Voyage HCM ville et Delta du Mékong 5 jours

Cu chi tunnel ate vietnam

Voyage HCM ville et Delta du Mékong 5 jours est conçu pour donner aux voyageurs un avant-goût de la culture vietnamienne à Ho Chi Minh, le delta du Mékong. Lors de votre séjour de cinq jours , vous aurez un guide pour vous aider à choisir parmi les nombreuses options qui s'offrent à vous, mais vous serez libre de faire autant ou aussi peu que vous choisissez et j'espère être incités à revenir pour un séjour plus long !

Jour 1: Arrivée à Saigon (D)

Dès votre arrivée à l'aéroport Tan Son Nhat, vous serez accueillis et transférés à l'hôtel dans la ville de Saigon pour vous reposer.
Brève présentation du tour.
Dîner de bienvenue à un des restaurants les plus sympathiques de Saigon.
Nuit à l'hôtel.

Jour 2: Tour de la ville de Saigon (B, L)

Ben ThanhPetit déjeuner à l’hôtel, puis découverte de la ville en visitant l’ex-rue Catinat, la cathédrale Notre Dame, la Mairie, la poste centrale dessinée par Gustave Eiffel et le marché Ben Thanh.
Dans l’après-midi, visite le quartier Chinois de Cho Lon, le marché Binh Tay et  la pagode Thien Hau dite de la Dame Céleste.
Retour ensuite à votre hôtel. Temps libre.
Nuit à l’hôtel.

Jour 3: Saigon – My Tho – Can Tho (B, L)

À 8h, vous prendrez la route qui vous conduira jusqu’à My Tho. Vous visiterez le canal naturel de Bao Dinh en bateau. Sur le trajet, vous pourrez admirer les arbres fruitiers et les maisons sur pilotis. Puis vous visiterez le marché de fruits de My Tho.
Vous poursuivrez votre journée sur l'île de “la Tortue”.
Le déjeuner sera servi au cœur d’un verger.
L'excursion se poursuit en bateau tout le long du canal naturel Tan Trach à Ben Tre, à l'ombre des cocotiers. Vous rendrez visite aux familles commerçantes et pourrez avoir un aperçu de la vie agricole.
Promenade sous les arbres fruitiers de l'îlot Thoi Son.
Voyage en bateau à rames avant de retourner à My Tho. Puis, route jusqu’à Can Tho. A votre arrivée, installation chez l’habitant.
Dîner  et nuit chez l’habitant.

Jour 4: Marchés flottants Cai Rang - Ba Cong - Saigon (B, L)

Après le petit-déjeuner chez l’habitant, tôt matin, vous partirez pour faire une balade en bateau pour visiter le marché flottant Cai Rang. Ce marché de gros est le plus important du Delta. Les mangues, ananas, bananes, et autres fruits et légumes sont chargés en pyramide sur les sampans (bateaux chinois à fond plat). Un spectacle riche et coloré pour le plus grand plaisir des amateurs de photographie.
La promenade continue à travers les canaux, vers les arroyos aux rives de cocotiers d'eau. Petite pause gourmande dans le verger Ba Cong pour une dégustation de fruits de saison à l'ombre des grands palmiers.
Ensuite balade en vélo ou départ en voiture vers Binh Thuy pour visiter une ancienne maison du XIXème siècle, bâtie il y a 130 ans et qui a servi de décor pour le tournage du film « L’Amant »
Retour à Saigon.
Dîner et soirée libres.
Nuit à l’hôtel à HCM Ville.

Jour 5: Départ de Saigon (B)

Petit-déjeuner à l’hôtel.
Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Saigon pour prendre votre vol de retour chez vous. Fin de nos services.

Prix en USD: 447 USD / pax sur la base du groupe de 2 pax

Notre prix est modifié en fonction du nombre des participants au voyage, de catégorie d’hébergement et des demandes concrètes de chaque groupe de voyageurs. Veuillez contacter notre conseiller en voyage à sales@voyagehalongsapa.com pour personnaliser votre voyage ou un devis gratuit.
 

Le prix comprend:

+ Transferts et transports privés
+ Logement en chambre double/Triple avec le petit déjeuner
+ Guide francophone ou anglophone
+ Repas prévus sur l'itinéraire (PT=Petit déjeuner; Dé=Déjeuner;D=Diner)
+ Tickets d'entrée
+ Bateau et croisière
+ Les fruits de saison, de tissus et de l'eau sur l'entraîneur.
+ Taxes du gouvernement

Le prix ne comprend pas:

+ Vols et taxes internationaux
+ Dépenses personnelles et pourboires
+ Assurance voyage
+ Repas, hotels et boissons hors programme

Ajouter un commentaire