Voyage Culturel au Centre 6 jours

Hoi an

Voyage Culturel au Centre 6 jours s'adresse en particulier aux personnes portant un plus grand intérêt pour les patrimoines culturels du Vietnam. Le voyage débute à Danang, une des plus grandes villes portuaires du Vietnam. Il comprend la visite de la charmante ville de Hoi An qui fut un important centre de commerce pendant les 17 ème et 19 ème siècles. Le circuit se terminera par la ville de Hué, ancienne capitale impériale sous la dynastie des Nguyen entre 1802 et 1945.

Jour 1: Arrivée à Danang

Vous serez accueillis par votre guide à votre arrivée à Danang, puis vous serez conduits vers la ville et commencerez votre visite de celle-ci en vous arrêtant au musée Cham où vous découvrirez l'histoire de la civilisation des Cham. Vous vous rendrez ensuite vers les Montagnes de Marbre d'où vous pourrez admirer une vue impressionnante sur les environs de Danang. Vous redescendrez alors vers la plage de China Beach pour le déjeuner. Enfin, vous reprendrez la route pour vous diriger vers Hoi An, située à une trentaine de kilomètres de Danang. C'est à Hoi An que vous passerez la nuit.

Jour 2: Hoi An (P,-,-)

La journée sera consacrée à la visite de Hoi An, du Hall d'Assemblée chinois, du pont couvert japonais, de la maison ancienne de Tam Ky.

Vous aurez alors un peu de temps pour vous promener dans cette charmante ville à votre guise. Là il vous sera sans doute difficile de résister aux innombrables boutiques de confection en soie et de souvenirs. A moins que vous préfériez prendre un vélo pour vous rendre à la plage située à quelques kilomètres de Hoi An. Le temps passera sûrement très vite jusqu'au dîner que vous prendrez dans un des excellents restaurants de Hoi An.

Jour 3: la vieille ville de Hoi An (P,-,-)

Journée libre à Hoian. Suggestions pour votre temps libre. Vous monterez à bord d'un bateau pour faire une petite croisière à travers les affluents jusqu'au village de céramiques et de construction navale. Pour ceux désirant plutôt visiter le site de My Son et ses tours Champs, une excursion pourra être organisée facilement à partir de Hoi An. Certains d'entre vous préfèreront peut être se reposer à la plage ou encore faire les derniers essayages chez les tailleurs de Hoi An.

Jour 4: l'ancienne capitale de Hué (P,-,-)

Vous ferez vos adieux à Hoi An et prendrez la route pour continuer votre périple vers le Nord en direction de Hué, ancienne capitale impériale. Sur la route vous passerez le Col des Nuages où vous vous arrêterez pour y contempler une très belle vue sur la côte de Danang et sur la plage de Lang Co. Un autre arrêt sera fait à la plage de Lang Co avant d'arriver à votre destination finale. C'est ensuite à vélo que vous entamerez la visite de Hué qui comprendra la Citadelle et la cité Pourpre Interdite ainsi que le musée impérial et le marché Dong Ba. Vous finirez enfin votre journée par un somptueux repas dans un des nombreux restaurants de spécialités de la ville.

Jour 5: Hué (P,D,-)

C'est aujourd'hui en bateau que vous continuerez votre découverte des alentours de Hué. Ayant été l'ancienne capitale du Vietnam, Hué est entourée des tombeaux des empereurs qui vécurent dans la région. La visite de certains de ces tombeaux sera le programme de cette journée. Votre premier stop se fera au tombeau orné de l'empereur Minh Mang. Puis vous découvrirez le tombeau de l'empereur Tu Duc où vous vous apercevrez de l'excentricité et de l'opulence dans laquelle cet empereur vivait. Vous embarquerez à nouveau sur votre bateau Dragon pour y prendre votre déjeuner et retourner vers Hué. En chemin vous vous arrêterez encore pour visiter la pagode Thien Mu, considérée comme étant le symbole inofficieux de Hué.

Jour 6: Hué - Danang (P,-,-)

Le circuit touche à sa fin et il sera alors temps de dire au revoir à Hué et vous serez conduits à l'aéroport de Hué ou à celui de Danang en fonction de votre prochaine destination.

Hotel a Hue: Festival Hue Hotel

Hotel a Hoian: Ancient House Resort

Prix en USD: 449 USD / pax sur la base du groupe de 2 pax

Notre prix est modifié en fonction du nombre des participants au voyage, de catégorie d’hébergement et des demandes concrètes de chaque groupe de voyageurs. Veuillez contacter notre conseiller en voyage à sales@voyagehalongsapa.com pour personnaliser votre voyage ou un devis gratuit.

Les coûts du voyage comprennent:

    Un guide accompagnateur pendant toute la durée du voyage.
    Tous les transferts et déplacements nationaux
    L'hébergement, sur la base d'une chambre avec 2 lits.
    Tous les tickets d'entrée et autorisations de visite
    Bateau, sampan de croisière
    Taxes gouvernementales et frais de services

Les coûts du voyage ne comprennent pas:

    Les vols nationaux et internationaux
    Les repas et boissons non mentionnés dans l'itinéraire
    L'assurance de voyage
    Les dépenses personnelles dans les hôtels, telles que le bar, les notes de téléphone.
    Les frais d'admission et permis pendant les temps libres du tour.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau