Vietnam Visa

Vietnam visa

Visa pour le Vietnam à l'arrivée

Exemption de visa Jusqu'au 30 juin 2018: Les voyageurs français, italiens, espagnols, allemands ou britanniques n'ont pas besoin de visa pour des séjours de 15 jours maximum (14 nuits). Le passeport d'une validité de 6 mois minimum à l'arrivée est obligatoire. Pour les doubles entrées, vous pouvez bénéficier de l'exemption de visa sur une des deux entrées. Le visa sera obligatoire pour l'autre entrée.

Le visa est donc nécessaire pour: des séjours supérieurs à 14 nuits et jusqu'à 90 jours (entrée sorties incluses) et des séjours à entrées multiples.

Vous partez au Vietnam en urgence? et vous n’avez pas la possibilité ou tout simplement pas l’envie de vous déplacer ou d’envoyer votre passeport original a l’ambassade ? notre service du Visa Vietnamien à l’arrivée est le plus rapide et le plus économique.

Combien Ça coute?

Les tarrifs sont en US dollars par visa

Type de Visas

Délais d'obtention
(en jours ouvrés)

Frais de service

Visa à l'arrivée   1 à 29 jrs - Simple entrée

 1 à 2 jrs

12,00 $

Visa à l'arrivée   1 à 29 jrs - Multiple entrées

 1 à 2 jrs

20,00 $

Visa à l'arrivée   30 à 90 jrs - Simple entrée

1 à 2 jrs

27,00 $

Visa à l´arrivée  30 à 90 jrs - Multiple entrées

 1 à 2 jrs

35,00 $

Frais de service (Procedure urgent; 1 jour ouvrable).  À payer dès la commande du service: + 10 usd/visa

Comment Ça Marche?

→ Envoyez vos détails personels comme indiqué sur la page d'acceuil de passport et votre date d'arivée au Vietnam
→ Payez en ligne sécurisé par carte bancaire. Le paiement s'effectue de manière sécurisée.
→ Obtenez votre visa au guichet “Visa on arrival” à votre arrivée avec la l'ettre d'approbation approvée par les authorités Vietnamiennes

Documents nécessaires:

→ Imprimez la letter d’invitation (letter d’approbation) que nous vous envoyez pour embarquer sur le vol en direction vers Vietnam
→ Emmenez une photo et votre passeport avec une page libre obligatoire pour apposer le visa Vietnam à l'arrivée et d'une validité d'un mois minimum après la date de sortie du visa demandé.

Quelques notions:

* Frais de tampon: Ce sont les coûts correspondant au type de visa demandé, établis par le Gouvernement Vietnamien. Ce sont les coûts correspondant aux frais à payer en argent liquide directement à l’aéroport Vietnam (frais de tampon) : 25 $ pour un visa simple entrée (valide 1 ou 3 mois), 45 $ pour un visa multiple entrées dans 1 mois et 65 $ pour un visa multiple entrées (valide 1 ou 3 mois).

* Frais de service: Ce sont les coûts couvrent les frais de service Voyage Halong Sapa pour arranger tout ce qu’il faut pour la lettre d’approbation. Les coûts diffèrent selon le type de visa demandé.

* Délais d’obtention: le lendemain de votre demande et au plus tard en 24/48H sans vous déplacer (hors samedi, dimanche et jours fériés)

* Période de validité du visa obtenu et durée du séjour possible : L'arrivée et la sortie doivent s'effectuer dans l'intervalle des dates d'entrée et de sortie demandées et mentionnées sur le visa.

* Visa entrée simple: Avec un visa à entrée simple vous pouvez entrer au Vietnam une seule fois.

* Visa entrée multiples: Avec un visa aux entrées multiples vous pouvez quitter et entrer dans le pays autant de fois que vous désirez pendant que votre visa soit valide.

Si aucun cas d'urgence, n'hésitez pas à nous contacter au n° Hotline: +84 90 447 9239 Email: sales@voyagehalongsapa.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau