Meilleurs du Sud Vietnam 10 jours

Vietnam best beaches nha trang

Meilleurs du Sud Vietnam 10 jours

Ho Chi Minh ville vous dira « Bienvenue au Vietnam » et vous impressionnera par sa rythme de vie rapide et animée mais aussi par ses monuments historiques qui rappelle une histoire héroîque du pays. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie des habitants du Delta du Mékong, leurs marchés flottants- un caractéristique de cette région en goûtant leurs spécialités. Dalat qui se trouve à une altitude de plus de 1000m, nommée aussi « la ville de l’amour » vous séduira par son climat, la beauté des paysages..Enfin, le moment pour le repos et pour les balades sur les plages pittoreques de Nha Trang vous feront oublier le temps et les fatigues…

Jour 01: Arrivée Ho Chi Minh ville

Dès l'arrivée à l'aéroport de  Ho Chi Minh, accueil par le guide d'Agend tour, transfert à l'hôtel en ville. Dîner bienvenue et nuit à HCM ville.

Jour 02 : Ho Chi Minh ville - Cu Chi

Matin, nous visiterons la ville comprenant le Palais Présidentiel, la Cathédrale Notre-Dame, la Poste centrale de Saïgon et la pagode de Thien Hau dans le quartier chinois. Après le déjeuner, nous faisons une excursion jusqu’aux Tunnels de Cu Chi situé à 30 km au Nord-Ouest de Ho Chi Minh ville, ce réseau très complexe de souterrains, long de 250 km et reliant la partie Nord d’Ho Chi Minh ville au terminal de la Piste Ho Chi Minh, a été creusé de nuit comme de jour par les habitants et la guérilla durant la guerre contre les Américains. Après avoir exploré le tunnel et nous être imprégnés des conditions de vie des VC (Viet Cong), nous retournons à HCM ville . Dîner et nuit à HCM ville.

Jour 03 : Ho Chi Minh ville - Can Tho

Nous quittons l'animation de Saïgon pour aller explorer le delta du Mékong. Arrivée à My Tho d'où nous partons faire une excursion en bateau sur un des bras du Mékong et ses canaux. Nous rejoignons ainsi l'île du Dragon, où nous découvrons de nombreux types d'arbres fruitiers et des vergers, Déjeuner avant de continuer à travers d'étroits canaux jusqu’à une ferme qui produit de l'alcool à base de riz et de miel et des bonbons à la noix de coco. De retour à My Tho, nous continuons notre route vers Can Tho. Dîner et nuit à Can Tho.

Jour 04 : Can Tho - Chau Doc

De bonne heure, nous faisons une excursion en bateau jusqu’au marché flottant de Cai Rang et à travers les ,. Découverte de la fébrile activité fluviale et agricole de cette région. Nous reprenons la route vers la frontière cambodgienne à Chau Doc. Transfert au Mont de Sam d’où nous avons une vue panoramique sur la région et le Camboge de l'autre côté. Dîner et nuit à Chau Doc.

Jour 05 : Chau Doc - Vinh Long - Ho Chi Minh ville

Après le petit déjeuner, nous retournons à Ho Chi Minh ville via Vinh Long. Excursion en bateau jusqu’au Temple de Confucius Phan Thanh Giang et au village d'artisans de Cho Cua. Nous visitons une usine de fabrication de la plus célèbre sauce du Vietnam, le Nuoc Mam. Nous reprenons le véhicule qui nous ramène à Ho Chi Minh ville. Dîner et nuit à HCM ville.

Jour 06 : Ho Chi Minh ville - Dalat

La route de Saïgon à Dalat est extrêmement jolie, entourée de plantations de café et d’hévéas. Arrêt pour faire des photos au village flottant de La Nga avant d'entrer dans la région des Hauts-Plateaux du Centre. Station climatique de la région, à une altitude de plus de 1 000 m, la ville Dalat jouit d’un climat tempéré avec pas moins de 4 saisons par jour ! L’après-midi, nous visitons l'ancienne résidence de l'Empereur Bao Dai (dernier Empereur du Vietnam), la vieille station de chemin de fer, la Vallée de l'Amour et la pagode Lam Ti Ny. Dîner et nuit à Dalat.

Jour 07 : Dalat - Nha Trang

Nous rejoignons la région côtière de Nha Trang par l’impressionnant col de Ngoan Muc et visitons la tour de Cham Polong Giarai à Phan Rang. Arrivée à Nha Trang. Déjeuner puis la visite de la tour Ponagar et de la Pagode de Long Son avant de nous installer à l'hôtel. Dîner libre et nuit à l'hôtel au bord de la plage.

Jour 08 : Nha Trang

Nous prenons le bateau pour une excursion jusqu’aux îles de la Baie de Nha Trang où nous avons de nombreuses occasions de plonger dans l'eau émeraude et transparente. Déjeuner de fruits de mer dans une île avant de retourner à Nha Trang. Après-midi libre pour nous reposer ou flâner sur la plage. Dîner lbre et nuit à l'hôtet à Nha Trang

Jour 09 : Nha Trang - Vol pour Saïgon

Temps libre avant le transfert à l'aéroport de Nha Trang pour le vol de Ho Chi Minh ville. Arrivée à HCM ville. Transfert à l'hôtel. Déjeuner libre, La dernière journée est destinée à faire du shopping. Dîner libre. Nuit à HCM ville.

Jour 10 : Ho Chi Minh ville - Départ

Temps libre jusqu'au transfert à l’aéroport Tan Son Nhat pour le vol départ. 

Prix du voyage

Le prix du voyage varie en fonction du nombre de participants et de la période touristique au Vietnam. Veuillez contacter notre conseiller en voyage à sales@voyagehalongsapa.com pour personnaliser votre voyage ou un devis gratuit.
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau