Les formalités et visa

Avant de partir, assurez vous que votre passeport sera toujours valide au moment de votre voyage et même, assurez vous qu'il sera valide pendant les 6 mois qui suivent votre visite du Vietnam et de l'Indochine.
Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.
Le nouveau décret du gouvernement 46NQ-CP dispense les détenteurs des passeports de 5 pays européens (France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume Uni) de visa pour une durée maximale de 15 jours sur place.
Le visa est donc nécessaire pour: des séjours supérieurs à 14 nuits et jusqu'à 90 jours (entrée sorties incluses) et des séjours à entrées multiples.
Il est possible d’obtenir son visa pour le Vietnam à l’arrivée au Vietnam et d’éviter ainsi de perdre du temps en procédure onéreuse. C’est même le moyen le plus rapide et le plus économique. Ce type de visa ne gère que les visas de tourisme délivrés aux aéroports internationaux (Hanoi, Danang, Saigon, Nha Trang). Donc l'entrée par voie terrestre n'est pas possible.
Il faut pour cela être en possession d’une lettre d’invitation visée par le service d’immigration qui permet d’embarquer sans visa et de l’obtenir à l’arrivée à l’aéroport. Cette procédure est communément nommée « Visa on arrival ».

Entant qu’agence de voyage, nous avons le plaisir de vous offrir gracieusement notre service « VISA à l'arrivée  VIETNAM» afin de vous être agréable, de vous simplifier les démarches, et vous faire réaliser des économies.

La procédure est très simple et se résume en quelques étapes.

- Envoyez-nous la photo du scan de votre passeport où figurent les informations vous concernant.

- Nous vous enverrons par mail ou par fax, dans un délai de 3 jours ouvrés (durée normale), la lettre d’invitation visée par les autorités compétentes (Département d'Immigration Vietnamien)

- Il faudra présenter ce document lors de votre enregistrement pour le vol en direction du Vietnam.

- A votre arrivée à l’aéroport au Vietnam, il faudra vous présenter au guichet “visa on arrival” muni de la lettre d’invitation ainsi que de 1 photos d’identité au format passeport et de la somme requise selon le type de visa demandé soit 25 $ pour un visa Simple Entrée et 50 $ pour un visa Multiples entrées. Votre visa définitif vous sera remis

Si aucun cas d'urgence, n'hésitez pas à nous contacter au n° Hotline: +84 90 447 9239 Email: sales@voyagehalongsapa.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau