Excursion Hoi An et My Son

24hoian reneleen 5

Excursion Hoi An et My Son

Parcourez les plus grandes destinations du Centre du Vietnam: Da Nang, Hoi An, My Son. Plages ensoleillées, sable fin, temples, maison en palmier ou encore cavernes merveilleuses.

Jour 1 : Danang - Hoi An
À votre arrivée à l’aéroport de Danang, accueil et transfert à Hoi An par le guide et le chauffeur.
Temps libre pour vous reposer sur la plage à Hoi An.
Repas libre, nuit à l’hôtel.
 
Jour 2 : Hoi An - Village pêcheur - Excursion en ville (B, L)
Après le petit-déjeuner, passez une demi-journée à vous promener en vélo dans la campagne vietnamienne, loin des moyens de transport, du bruit de la ville et des sentiers touristiques.
Vous traverserez de village au village, des rizières immenses  en empruntant des chemins paisibles, en direction du village des pêcheurs Van Lang et    la forêt des cocotiers d'eau Bay Mau
En cours de chemin, arrêts typiques, comme au marché local Ba Le. En arrivant au village, vous serez accueillis chaleureusement chez Monsieur Han, famille de 3 générations. Dégustation de thé vert et balade  dans le village. Les pêcheurs vous feront découvrir leurs techniques de pêche traditionnelle et leurs forêts des cocotiers par une croisière en ‘Thung chai’, en  bateau panier. Retour chez Mr.Han pour un peu de détente et un massage des pieds aux herbes médicinales, une pratique thérapeutique traditionnelle. Ensuite préparation du déjeuner avec la famille comme les crêpes croustillantes, Nem de Hoi an, ou  poissons grillés dans la feuille de bananier.
Dans l'après-midi, visite de l'ancienne Faifo, port commercial asiatique majeur aux 17è & 18è siècles. Admirez l'architecture classique vietnamienne en vous promenant dans l'ancienne ville et en visitant les maisons des commerçants, le pont couvert Japonais (400 ans) et le marché remplit d'odeurs et de couleurs. Possible d’apprendre à faire une lanterne si cela vous intéresse. 
Dîner et soirée libres. Nuit à l’hôtel à Hoi An.
 
Jour 3 : Hoi An - My Son - Vol de départ (B, L)
Petit déjeuner à l’hôtel
Départ pour visiter My Son. Il s'agit d'un ancien centre religieux du Champa royaume de culture hindouiste établi dans le Centre du Vietnam à partir du IIème siècle après JC. La diversité architecturale du site démontre le talent des artisans chams. Aussi, compte tenu de la majesté des lieux, on fait souvent le rapprochement entre My Son et d'autres sites archéologiques majeurs d'Asie du Sud Est, tels que Angkor, au Cambodge, ou Borobdur, à Java.
Déjeuner au restaurant local.
Puis transfert à l’aéroport de Danang pour prendre le vol de départ.
 
FIN DE NOS SERVICES

Prix inclus: 
-   Logements dans les destinations prévues au programme (Option de catégorie: 3 étoiles, 4 étoiles ou 5 étoiles)
-   Transport privé mentionné dans le programme  
-   Guide touristique francophone tel indiqué au programme
-   Repas mentionnés dans le programme (B_ : Petit déjeuner, L_ : Déjeuner, D_ : Dîner) 
-   Tous les frais d’entrée des lieux mentionnés dans le programme
-   Ensemble des excursions et des activités prévus au programme
-   Notre suivi 24/24 au cours du voyage
 
Prix exclus: 
-   Frais des billets d’avion international et taxes d’aéroport
-   Frais pour le tampon du visa 
-   Autres repas ou boissons que ceux proposés dans le programme
-   Assurances de voyage
-   Dépenses personnelles
-   Pourboires pour guides, chauffeur
 

Prix du voyage

Le prix du voyage varie en fonction du nombre de participants et de la période touristique au Vietnam. Veuillez contacter notre conseiller en voyage à sales@voyagehalongsapa.com pour personnaliser votre voyage ou un devis gratuit.
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau