Ho Chi Minh Ville

Les Vietnamiens considèrent Hô Chi Minh-Ville comme la «terre prometteuse» avec des opportunités pour ceux qui veulent démarrer une nouvelle carrière. La ville possède des bâtiments de style français et les touristes semblaient qu’ils étaient dans un pays européens.

Grâce à l’architecture, mais aussi la technique de plantation d’arbres le long des routes et l’apparition des petits parcs dans la ville qui apportent un espace vert et agréable pour un centre toujours animée, Huffington Post a jugé que Hô Chi Minh-Ville possède un design urbain «vraiment occidental».

Les habitants de Hô Chi Minh-Ville aiment particulièrement les cafés en plein air malgré l’instabilité climatique. L’apparition des boutiques et bars modernes à côté des vendeurs de rue et des marchés nocturnes animés a créé un équilibre intéressant entre l’ancien et le nouveau.

Il existe aussi à Hô Chi Minh-Ville des circuits touristiques nocturnes. Les guides touristiques mèneront les visiteurs dans des lieux passionnants de la vie nocturne des Saigoniens, les font entrer dans les restaurants de rue et jouir d’une vie complètement différente par rapport à celle en plein jour. Cette expérience est tout à fait intéressante, agréable, et sûr.

Pendant votre circuit à Ho Chi Minh, vous parcourez les quartiers modernes du centre, les ruelles authentiques de Chinatown et les grands parcs ombragés bordés d’habitations coloniales.
Ho Chi Minh est une ville que l’on expérimente autant qu’on la visite. Vous y découvrirez notamment la Cathédrale Notre Dame, le Palais de la Réunification, la Poste Centrale. Vous pourrez vous promener dans le marché de Cholon ou de Binh Tay. Vous profiterez des couleurs de leurs innombrables échoppes et de l’animation permanente qu’il y règne.

Ajouter un commentaire