Con Dao

Rejoignez par avion un lieu reculé et idyllique.Un voyage à Con Dao vous transporte au cœur d’un archipel de 16 îles, situées au Sud d’Ho Chi Minh et au large des côtes vietnamiennes.

L’île est restée longtemps inaccessible pour les visiteurs, elle a notamment accueilli, jusqu’en 1975, une prison redoutée où les opposants au régime colonialiste français étaient rassemblés. Depuis la déclaration d’indépendance et la réunification du pays, Con Dao est sortie du secret. Elle tend à présent à s’imposer comme la destination balnéaire par excellence, un lieu de séjour plage pour les visiteurs les plus exigeants.

Partir en vacances à Con Dao, c’est profiter d’un littoral très peu développé, aux eaux claires et aux fonds marins préservés. L’île fait partie d’un parc national maritime qui constitue un véritable paradis pour les amateurs de nature et de plages désertes.

Nous vous conseillerons un seul hôtel à Con Dao. Le Six Senses Con Dao vous accueille pour des vacances mémorables, un séjour d’exception au Vietnam.

Le Six Senses Con Dao

Installé sur l'île sauvage et secrète de Con Dao, le Six Senses Con Dao offre l'opportunité de profiter d'un séjour unique. Con Dao est l'une des destinations plage les plus lointaines et les plus reculées du Vietnam et le Six Senses est un hébergement d'un excellent niveau de confort. Fidèle à la touche si particulière de la chaîne Six Senses, l'hôtel propose l'expérience d'un séjour respectueux de la nature combiné avec un design moderne. Pour sa conception, les matériaux naturels ont été privilégiés ainsi que les couleurs douces et les lignes épurées. Le Six Senses bénéficie alors d'une atmosphère luxueuse et reposante. L'île de Con Dao présente une beauté naturelle épatante et le Six Senses Con Dao vous permettra un séjour plage d'exception dans une villa de grand confort ouverte sur l'océan.

Ajouter un commentaire