Le Sud du Vietnam

Voyages dans le Sud du Vietnam

Pour débuter ou achever vos vacances, partez en voyage dans le Sud du Vietnam. Vous y visiterez Ho Chi Minh, la plus grande ville du pays, vous parcourrez les méandres du Delta du Mékong et séjournerez sur l’un des nombreux bords de mer des environs.

Cette région abrite à la fois des zones densément peuplées comme des paysages de nature tranquille.

Un voyage dans le Sud du Vietnam vous offre la découverte de populations variées et vous permet de combiner ainsi des ambiances très différentes. Elle associe l’effervescence permanente d’Ho Chi Minh, à la douceur d’une croisière sur le Mékong. Elle combine les influences françaises de l’ancienne Indochine avec les traditions vietnamiennes et chinoises. Cette visite vous permet de confronter le visage d’un Vietnam moderne avec celui d’un pays aux coutumes ancestrales.

Enfin, le Sud Vietnam rassemble certains des bords de mer les plus agréables pour achever ses vacances ou encore prévoir un séjour plage unique en Asie. Les réputations de quelques îles ou de certaines plages telles que Nha Trang, Phan Thiet, Phu Quoc ou Con Dao ne sont plus à faire.