La baie d'Halong

La baie d’Ha Long, située à l'Est de Ha Noi, fait partie du golfe du Tonkin. Deux fois classée au patrimoine mondial par l’UNESCO pour le caractère pittoresque de son paysage et pour ses valeurs géologique et géo-morphologique (grâce auxquelles nous pouvons observer l'évolution de la terre sur des millions d'années), elle compte 1.969 îles et îlots répartis sur seulement 1.553km2. On dit de la baie d’Ha Long qu’elle est le paysage le plus émouvant du pays.

À savoir : Vue d’en haut (la baie peut être survolée en hélicoptère), la baie ressemble à un tissu bleu parsemé de milliers d’émeraudes. Tout au long de l’année, le bleu de la mer reste le même, il n’y a donc pas de bonne ou de mauvaise saison pour la visiter. Ciel bleu ou ciel gris, soleil ou brouillard, la baie mérite une visite. La légende de la baie d’Ha Long.

À faire : Une croisière dans la baie Halong sera l'occasion de visiter des îles et des grottes, et encore des baies véritables paradis naturels aux panoramas, et de découvrir un lointain village de pêcheurs pour voir la vie quotidienne des  habitants locaux dans la region Baie d'Halong.

Deux ou trois jours d’une croisière reposante sur les eaux couleur jade de la baie, avec des visites de grottes, des activités comme du canoë, de la pêche, des baignades avec de somptueux repas de fruits de mer au cours de votre séjour sur la jonque traditionnelle en bois. Pourquoi ne pas profiter de votre croisière pour visiter, voire dormir sur Cat Ba, la plus grande île de la baie ?

Profitez de nos offres de Croisières et jonques en Baie d'halong, et partez pour un voyage à Halong en baie d'Halong, qui vous amènera à la découverte de plusieurs iles et ilots mythiques.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau