Bac Ha 3 jours de trek au village ethnique

Durée: 3 Jours - 2 Nuits
Itinéraire: Lao Cai – Thai Giang Pho – Ngai Phong Cho – Lau Thi Ngai – Na Hoi - Sec Bung - Ngai Thau 1 - Ngai Thau 2 - Na Hoi Lung - marché Bac Ha ( ou marché Can Cau) - Lao Cai

Voyage à Bac Ha, 3 jours de trek au village ethnique sur place ne passe qu'à Bac Ha qui se trouve à 3 heures de route de Sapa. Bac Ha dispose également les jolies rizières en terrasse comme Sapa mais moins touristique. La plupart de la population de Bac Ha sont les H'mongs Bariolés avec leurs costumes traditionelles très colorées. Ils vivent en harmonie avec la nature et vont au marché ethnique Bac Ha tous les dimanches.

Jour 1: Lào Cai – Thai Giang Pho – Ngai Phong Cho – Lau Thi Ngai – Na Hoi, nuit chez l’habitant (Pt déj, déj, dîner)
Accueil à la gare de Lao Cai par le guide et le chauffeur de Fareastour. Après le petit déjeuner, transfert à Bac Ha (2 heures de route).
Commencement de randonnee aux villages recule Thai Giang Pho des ethnies Mong et Phu Gia, le village Lau Thuy Ngai des Thais en passant la piste et la forêt.
Puis arriverez au village Ban Pho pour visiter la maison des Mongs qui font de l’acool du riz, spécialité de la région.
Puis diner et passez la nuit dans le village Na Hoi avec une famille des Tays, vous pouvez découvrir la culture traditionnelle et le style de vie d'entre eux.

Jour 2: Sec Bung – Ngai Thau 1 – Ngai Thau 2 – Na Hoi Lung, nuit à l’hotel (Pt déj, déj, dîner)
Après le petit déjeuner, marchez à visiter le villages Sec Bung, Ngai Thau 1, Ngai Thau 2, Na Hoi Lung en passant la piste. Vous aurez l’occasion de contacter avec les habitants, participer aux les travaux des champs avec les habitants locaux. Déjeuner pique-nique en route.
Arrivée à l’hôtel, installation dans la chambre.
Nuit à l’hôtel à Bac Ha.

Jour 3: Visite le marché Bac Ha ( le Dimanche) ou le marché Can Cau ( le Samedi) – Lao Cai (Pt déj, déj)
Départ tôt le matin pour le marché Bac Ha (le dimanche) ou le marché Can Cau (le samedi) ou le marché Sin Cheng (le mercredi). Vous aurez l`occasion de visiter un des marchés hebdomadaires des minorités dans la région montagneuse du Nord du Vietnam. On y trouve tout: des buffles, des porcs, des chevaux, des poulets, des chiens, du tabac, des piments, des légumes, des plantes médicinales, des tissus…bref tous les produits apportés des champs et des ménages.
Déjeuner dans un restaurant local.  
Dans après midi, transfert à la gare Lao Cai pour le train de nuit vers Hanoi
***Fin de nos services***

Inclusions

    Une nuit chez l’habitant et une nuit à l hôtel
    Guide francophone
    Transfert en voiture privée/ minibus privé
    Frais de visite, permis de visite
    Repas comme mentionne dans le programme

Exclusions

    Billets de train Hanoi Sapa (Lao Cai), aller et retour : à partir de 35usd/pers/sens : couchette molle en compartiment de 4.
    Les dépenses personnelles
    Les pourboires
    Tout ce qui n'est pas clairement mentionné dans la rubrique « le prix comprend ».

Hébergement
Chez l'habitant et l'hotel de standard

Prix du voyage

Le prix du voyage varie en fonction du nombre de participants et de la période touristique au Vietnam. Veuillez contacter notre conseiller en voyage à sales@voyagehalongsapa.com pour personnaliser votre voyage ou un devis gratuit.
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau