Le village de pêcheurs de Cua Van

Cua Van village a une population de 733 en 176 ménages. Ils gagnent leur vie principalement par la pêche. Cela le rend idéal pour l’ancrage de bateaux ici. Leurs maisons flottantes regarder spacieuses et propres.

Floating village

Location: Cua Van est situé à Hung Thang Commune, Halong City, 20 km du quai de bateau de touristes, le village de pêcheurs situé dans une baie calme entouré par la montagne.

Characteristics: Cua Van village a une population de 733 en 176 ménages. Ils gagnent leur vie principalement par la pêche.

Cela le rend idéal pour l’ancrage de bateaux ici. Leurs maisons flottantes regarder spacieuses et propres. Les familles aisées ont même des maisons avec toit de tuiles radios, téléviseurs, tables et chaises, etc

Le village possède une école de formation pour leurs enfants. Sur une superficie de 150m2 se trouve quatre salles de classe et une salle de petit pour les enseignants. Ce sont les premières classes flottantes à Halong. À l’heure actuelle, Cua Van dispose de 7 classes, principalement en grade 1 et de grade 2. Le plus jeune élève est de 8, tandis que le plus vieux a 17 ans.

Il est intéressant de voir les enfants turbulents vont à l’école. Leur vocation et leur animée aviron flop égayer l’atmosphère de la baie tout à fait. En regardant les petits bateaux conduits par des rames minuscules vont à l’école, et les visages radieux des enfants, on se sent en confiance en un avenir radieux pour le village de pêcheurs.

Cua Van est devenue une attraction touristique et a été présent dans l’itinéraire de presque toutes les agences de tourisme.

Le village de pêcheurs de Cua Van