Le village de pêcheurs de Cong Dam

Le village de pêcheurs de Cong Dam est situé sur la baie de Bai Tu Long. Il est un vieux et petit village, loin du continent avec la population d’environ 120 personnes.

Village de peche cong dam

 

Cet endroit est considéré comme un musée géologique de plein air avec le point culminant est une collection de montagnes formées par une pile de roche énorme, qui ressemble à la disposition étonnante de Terre mère. Il y a aussi la zone qui comprend de nombreux récifs de corail, le calcaire souterrain, les grottes sous-marines, etc. En outre, le village de Cong Dam est entouré par de nombreux îlots différents et de belles plages comme des plages de Tra Gioi, Cay Bang et Cat Oan.

L’endroit le plus remarquable de Cong Dam est un petit village antique flottant sur une vaste étendue d’eau claire. Le village de pêcheurs de Cong Dam a conservé sa culture de la pêche traditionnelle.

Les touristes qui viennent ici peuvent avoir la chance de commencer à bavarder avec les gens locaux sympathiques, les entendre parler de leurs souvenirs de la vie, comment ils ont fait pour surmonter les plus grosses tempêtes, ce qu’ils font pour gagner leur vie, etc. En outre, vous avez la chance de participer à plusieurs activités intéressantes pour découvrir des grottes mystérieuses ou profiter des magnifiques plages. Si vous avez le temps,  n’oubliez pas d’aller à la pêche ou de planter des arbres avec les populations locales pour protéger l’environnement.

Le nombre de visiteurs au village de pêcheurs de Cong Dam n’est pas beaucoup. Par conséquent, ici , le paysage a été restée primitive et l’environnement est très propre. Cette région a beaucoup de montagnes calcaires majestueux et de récifs coralliens intacts.

Le village de pêcheurs de Cong Dam